Sponsors et soutiens

Voici la liste de nos sponsors et généreux donateurs. Une grand merci à eux.

Monsieur Gilles Duhaut

Monsieur Gilles Duhaut, archetier, fait don d’un archet fabriqué par ses soins à l’association. Il souhaite s’associer à cet événement en apportant sa contribution. Nous sommes très émus par sa générosité et le remercions tout particulièrement. Nous allons étudier comment cet archet pourra être utilisé pour soutenir de jeunes violonistes.
Contact:

Fondation du Roi Baudoin

Depuis le lancement du projet, la fondation du Roi Baudoin a soutenu l’association Henry Vieuxtemps.

Site : https://www.kbs-frb.be/fr/

Julie Depardieu

Comédienne et passionnée de musique et d’opéra, chroniqueuse musicale sur France Musique, Julie Depardieu a  généreusement accepté d’être la marraine de notre association . C’est en mélomane avertie, admiratrice des prestigieux violonistes romantiques, qu’elle accepte de participer au rayonnement de ce patrimoine artistique Européen, en France et à l’étranger.
Un grand merci pour son engagement !