Festival Vieuxtemps à Mons, Belgique

La vie est Belge mes chers amis. 3 jours non stop pour Vieuxtemps à Mons. Concert des élèves, des profs… midi et soir! Petite apparition du Dieu de l’alto…Marc Sabbah dans le cappricio de HV! On porte bien haut les couleurs de Vieuxtemps en Belgique! Tous mes remerciements à Michel Stockhem, grand organisateur de ces festivités, pour son accueil très chaleureux!

Publiée par Henry Vieuxtemps sur Mercredi 19 février 2020

Publiée par Henry Vieuxtemps sur Mardi 18 février 2020
Un grand merci à Marc Sabbah d’avoir joué une oeuvre de sa composition en hommage à Vieuxtemps pendant la conférence d’Agnès Briolle-Vieuxtemps. Quelle surprise!

Publiée par Henry Vieuxtemps sur Mercredi 19 février 2020
Merci aux élèves et aux professeurs pour ces prestigieux concerts du jour . On découvre des pépites comme le duo opus 39, Violon, cello( ou alto) et piano (ou orchestre). Impressionnant! Il faut que le trio Chausson d’Antoine Landowski joue cette oeuvre!
Et merci encore à Michel Stockhem pour ces 3 jours de festival Vieuxtemps à Mons!
Que du bonheur de redécouvrir ces oeuvres de musique de chambre un peu oubliées.
Même sans soleil la vie est Belge en Belgique!

Demain repos, mais l’aventure continue  à Verviers, berceau du compositeur.

Les autres évènements passés

Masterclass à Madère, Portugal

Et l’aventure continue. Un bicentenaire ça se fête toute l’année! Destination Madère  où le virtuose Dmitry  Silvian...