de la musique

Musiciens, directeurs de conservatoire, chef d’orchestre, programmateurs… Vous souhaitez vous aussi faire résonner les mélodies d’Henry Vieuxtemps ?

L’association Henry Vieuxtemps est une association loi 1901

Numéro: D 610104 75891 créée le 3/12/18 Objet: promouvoir la musique classique, favoriser la création artistique, s’engager dans une mission socioculturelle, mettre l’accent sur la virtuosité, éveiller la sensibilité musicale.

– Agnès Briolle Vieuxtemps: Présidente

Vieuxtemps est né sous Henri, mais à partir de 20 ans, l’artiste lui-même a changé l’orthographe de son prénom en Henry. Etait-ce son nom de scène?

Numéro: D 610104 75891 créée le 3/12/18

Numéro: D 610104 75891 créée le 3/12/18